Projet10


Grande cuisine fermée

Cette cuisine fermée est issue d’une très belle fabrication artisanale française, ses façades bois serties de métal, ainsi que les vitrines à cadre métallique lui confèrent un style plutôt industriel.
La grande pièce permet de scinder la cuisine en 3 zones, à droite en rentrant rangement vaisselle et vitrines, près de la table. A gauche en rentrant les colonnes reçoivent la zone froid et un premier four vapeur de chez « V Zug » sur le retour et face à l’îlot, la zone cuisson composée d’une plaque Gaggenau « full induction ». Sous celle-ci, le magnifique four Gaggenau à pyrolyse, pour cuisiner les grosses pièces volailles, gigot etc, la hotte Novy est là pour évacuer les odeurs et aspirer les graisses, avec efficacité et sans bruit. L’îlot permet de recevoir évier et lave vaisselle ainsi qu’une cave à vin de dépannage, la vraie étant située a la cave. Le plan de travail en silestone permet un confort d’utilisation maximal.

Toute la pièce a été entièrement refaite, plomberie , électricité, carrelage , faux plafond et ceci grâce avec notre équipe d’artisans.